Frequent question: Comment regarder plateforme France TV?

C’est quoi la Plate-forme France tv ?

france.tv est un service vidéo qui permet d’avoir accès aux programmes de France Télévisions en direct ou en Replay et sur tous les supports (ordinateurs, mobiles, tablettes, box). Consultez ainsi les émissions et films de france 2, 3, 4, 5, Ô, Slash et le direct de franceinfo.

Est-ce que France tv est gratuit ?

Votre compte France Télévisions : un accès simple et gratuit à une offre encore plus personnalisée ! En créant votre compte France Télévisions vous bénéficiez d’une expérience utilisateur unique sur tous nos sites et applications.

Où trouver la Plate-forme France tv ?

Pour visionner vos programmes, vous avez le choix du support: sur tablette et smartphone, via l’application gratuite , sur votre ordinateur ou via votre box internet. Pour une navigation simplifiée, vous devez créer un compte gratuitement.

Comment regarder France tv sur ma télévision ?

Samsung annonce le déploiement des contenus et services de France Télévisions, le premier média des Français, sur ses Smart TV[1] avec l’arrivée de l’application france.tv.

Comment télécharger France TV ?

En plus d’utiliser le site officiel de France tv, vous pouvez aussi télécharger et installer l’application France.tv sur votre appareil iOS ou Android. Si vous n’avez pas un compte, créez-en et connectez-vous, puis recherchez les contenus préférés.

IMPORTANT:  Quick Answer: Where does plaster of paris come from?

Comment regarder en replay gratuitement ?

Molotov, c’est l’App pour regarder gratuitement la TV en replay. Retrouvez au sein d’une même application, les replays de vos chaînes françaises préférées. Sur tous vos écrans – smartphone, tablette, ordinateur et TV – utilisez Molotov pour regarder la télé en live mais aussi en différé.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à France tv ?

Si vous n’êtes pas connecté automatiquement sur votre session, il faudra réinitialiser le mot de passe. En revanche si la connexion est maintenue, vous n’aurez qu’à réinitialiser le mot de passe lors de la prochaine connexion.