Comment contacter journaliste France 2?

France 2 TV s’ouvre à de nombreux programmes, et de ce fait, à un large public. Pour contacter un journaliste de cette chaîne, il est possible d’utiliser tous les moyens de communication. Par téléphone, il suffit de composer le 01 56 22 60 00 pour joindre le siège.

Comment contacter France 2 par mail ?

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site de la chaîne (http://www.france2.fr). Dans la rubrique « Par e-mail » de la page d’accueil, vous trouverez un formulaire de contact à remplir et à envoyer.

Comment contacter Elise Lucet France 2 ?

Si vous souhaitez faire part de vos remarques ou de vos suggestions sur les émissions présentées par Elise Lucet, vous pourrez joindre le service client France 2. Vous pouvez contacter l’équipe France 2 en composant le 08 90 71 10 10, du lundi au vendredi de 9h à 20h, excepté les week-ends et les jours fériés.

Comment envoyer un message à France Télévision ?

France Télévisions

  1. France Télévisions.
  2. Email : prenom.nom@francetv.fr.
  3. Adresse : 7, esplanade Henri-de-France 75907 Paris (Cedex 15)
  4. Téléphone : 01 56 22 60 00.
IMPORTANT:  Comment obtenir un certificat de résidence fiscale en France pour un particulier?

Ou Ecrire à Antenne 2 ?

Si vous préférez écrire une lettre ou si vous souhaitez simplement conserver une trace de votre demande vous pouvez tout aussi bien envoyer un courrier à France 2 à l’adresse suivante : Relations téléspectateurs France Télévisions, (France 2) TSA 67300, 86963 Futuroscope Cedex.

Comment contacter affaire conclue par mail ?

Affaire Conclue – Pour vous inscrire à l’émission : ✉️ affaireconclue@warnerbros.com ou ☎️ 01 74 71 34 44 | Facebook.

Comment envoyer un message à Telematin ?

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant 08 90 71 02 02, ou envoyer un email via le formulaire de contact mis à votre disposition depuis cette page web : https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/nous-contacter/motif-question-avis.

Comment prendre contact avec un journaliste ?

Donc la prise de contact par mail est aujourd’hui la plus courante et la plus pratique pour contacter un journaliste. Elle ous permettra de communiquer votre actualité clairement et rapidement. Cependant certains journalistes préfèrent avoir un contact téléphonique.

Comment contacter Julien Courbet ça peut vous arriver ?

Soit par téléphone en composant le numéro suivant : 32-10 (0,34euro/minute). Soit par courrier en l’envoyant à cette adresse postale : RTL – 22, rue Bayard – 75 008 PARIS.

Quelle est l’adresse de France 2 ?

France 2 – Chaînes de télévision, 7 esplanade Henri de France, 75015 Paris – Adresse, Horaire.

Comment envoyer un message à France 3 ?

Le mieux est le mail : support.client@francetv.fr. Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais (entre 48 et 72 heures). L’équipe de France 3 est présente sur la Toile. Pour suivre les informations de votre région et twitter, il faudra taper l’adresse suivante : Twitter@France3 (Nom de la région).

IMPORTANT:  What was the economic condition of France before the Revolution of 1789?

Comment envoyer un message à France Info ?

Choisissez la méthode qui vous convient le mieux !

  1. Standard téléphonique : 01 56 40 27 27.
  2. Courriel : radiofrancepub@radiofrance.com.
  3. Fax : 01 56 40 44 84.

Comment envoyer un mail à France 5 ?

Contacts en ligne de France 5

si vous souhaitez participer à une émission, veuillez écrire un e-mail à public@rbprod.com. Les enregistrements se font quant à eux à l’adresse suivante: 15 boulevard du Général Martial Valin dans le quinzième arrondissement de Paris.

Ou écrire à Nagui ?

Comment nous contacter pour poser des questions ? Vous pouvez nous écrire à taratata@airprod.com. Vous pouvez aussi nous envoyer un tweet.

Comment Ecrire à M6 ?

Réclamations auprès de M6 : sur Internet

Pour vos réclamations, avis, commentaires, ou plainte, les équipes du service téléspectateurs M6 sont joignables via ce formulaire de contact. Il vous suffit de cliquer sur la catégorie qui vous intéresse puis sur le lien “Écrivez-nous”.